• Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Bon Stella, j'ai regardé les règles et puisque l'héritière que j'ai choisi est partie, c'est à toi que reviens la place (enfin pour l'instant on ne connait pas le sexe du bébé de Neela mais je lui laisse le soin de l'annoncer à Stella).

    Stella : Super nouvelle!! Merci!

    Mais bon t'emballes pas trop quand même

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Neela : Alors c'est quoi votre petit nom? Maintenant que vous êtes fiancée à mon fils, il faut qu'on apprenne à se connaître!

    Théodora : Et bien je m'appelle Théodora!

    Neela : Bienvenue dans la famille Théodora!

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    C'est l'heure de la remise des diplômes!

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Et tout le monde est sur son 31

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Ca va pas Neela? Tu n'es pas fière de Benji?

    Neela : Si je suis très fière de lui, je suis juste inquiète à propos de tu sais quoi

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Remise des diplômes pour Theodora également

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Bravo mon Benji!

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Et Stella qui n'en a rien à cirer et fait ses vocalises

    Stella : Mais non je prépare une chanson pour la réussite de mon frère!

    Mouais je suis pas super convaincue quand même!

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Donc ça y est c'est confirmé tu es bel et bien enceinte

    Neela : Et oui, j'espère que Martin ne va pas mal le prendre

    Ya pas de raison qu'il le prenne mal ?

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Mais pour l'instant, passons au mariage de nos tourtereaux!

    Au coucher du soleil au bord de la plage, que rêver de mieux?

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Théodora : Benjamin avec cette alliance je te prends pour époux jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Benji : Théodora avec cette alliance je te prends pour épouse jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Je vous déclare unis par le mariage! Félicitations les amoureux!

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Vous pouvez vous embrassez!

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Alors heureux?

    Martin : Oui très heureux et très fier aussi! Il a beaucoup de goût, elle est très jolie Théodora!

    Doucement quand même!

    Martin : Ne t'inquiète pas, elle est jolie mais beaucoup moins que ma Neela et surtout beaucoup trop jeune!

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Vous êtes trop beaux les amoureux!

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    (désolée pour le faux raccord) Théodora si tu te présentais car on ne te connais pas beaucoup!

    Théodora : J'adore tout ce qui touche au surnaturel, je suis plus que romantique et la famille est tout ce qui compte pour moi, j'ai également beaucoup de charisme et je crois que je suis une artiste née! Et mon souhait est d'être présentatrice des actualités! 

    Et bien c'est parfait tout ça!

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Faites moi de beaux bébés!

    Benji : Dehors!!!

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Et bien voilà les jeunes se lancent dans la vie active

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Neela : Mon chéri, ne le prends pas mal mais j'ai une grande nouvelle à t'annoncer... Euh voilà, je suis enceinte

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Martin : Mais c'est génial! Surprenant mais génial! Faut surtout bien prendre soin de toi, une grossesse à ton âge il y a plus de risque

    Neela : J'avais tellement peur que tu le prennes mal! Me voilà soulagée!

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    C'est comme ça que tu prends soin de toi???

    Neela : Il faut bien que je continue mes enquêtes! Ma carrière loin d'être au top!

    Oui mais quand même! Tu es enceinte tu pourrais prendre la voiture au lieu du vélo en plus je sais pas si tu as remarqué il pleut!

    Neela: T'inquiète pas va!

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Qui est ce blondinet?

    Neela : C'est mon neveu Michael, je voulais voir Evy pour lui annoncer la nouvelle mais elle n'est pas là, il n'y a que Michael et Léocade

    Michael et qui?

    Neela : Léocade le bébé d'Evy!

    C'est bizarre comme prénom mais bon pourquoi pas! Tu rentres histoire qu'on voit à quoi il ressemble ce petit?

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Il a les yeux Perry!

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Benji : Alors je crois que les félicitations sont de rigueur mademoiselle l'héritière!

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Stella : Merci! Je suis trop contente!!

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Réfléchis pas trop ça fume!

    Benjamin: Laisse-moi me concentrer! C'est super important, c'est le test pour l'université! Tu crois que Theodora et moi on pourra y aller?

    Je ne sais pas, j'y ai jamais réfléchi vraiment, Stella n'aura pas besoin d'y aller vu qu'elle veut faire chanteuse et Charlotte est partie donc oui pourquoi, à voir en fonction de vos résultats

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    C'est pas mal, en 2 semestres ça devrait être bon

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Neela : Ma puce, tu as du le remarquer maintenant, mais voilà je suis enceinte!

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Stella : Euh t'es pas un peu trop vieille pour ça? Ca pourrait être ton petit fils!

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Stella: Et si c'est une fille qu'est-ce qui va se passer? Il faudra que j'attende encore pour être sûre d'être l'héritière?

    Oui si c'est une fille il faudra attendre qu'elle grandisse un peu pour que je puisse faire mon choix

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Martin fait connaissance avec son bébé quand tout à coup...

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Aller en route pour l'hôpital!

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Martin : Oulala ça à l'air de faire mal! Aller viens je t'emmène à l'hôpital

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Une fille! Génial!!! Bienvenue petite Lily!!

     

    Chapitre 41 : Diplôme et mariage

    Martin : Encore une fille! Je suis comblé!

     

     

    Sur cette naissance je vous laisse, à très vite, Merci à tous de votre fidélité

     

    « Chapitre 40 : Surprises en cascadeChapitre 42 : Université »

  • Commentaires

    1
    katnat
    Mardi 23 Avril 2013 à 23:44

    C'est du rapide cette naissance  et une fille en plus ...

    Félicitations aux jeunes mariés !

    2
    Mercredi 24 Avril 2013 à 09:17

    Bienvenue à Lily ! J'éspére qu'elle aura les cheveux de sa mére. Personne dans la famille à part Neela, n'est blond.

    Féléictations aux mariés !

    3
    Gagou66 Profil de Gagou66
    Jeudi 25 Avril 2013 à 10:48

    Bienvenue Lily , Stella va péter un câble x')

    4
    Jeudi 25 Avril 2013 à 12:15

    oui, une petite fille ! Stella va devenir folle ! 

     

    5
    Cassiopee67
    Vendredi 26 Avril 2013 à 14:32

    Superbe ton histoire ! J'ai hâte de voir la suite !! Dommage pour le départ de Charlotte, elle aurait été parfaite comme héritière...

    Et bienvenue à la petite Lily ! J'espère également qu'elle sera blonde !!

    6
    Mano-74 Profil de Mano-74
    Vendredi 3 Mai 2013 à 15:01

    Bienvenue petite Lily ! J'en connais une qui va pas être contente moi ! Haha mais tant mieux, je suis sure qu'elle sera toute jolie !

    Dommage que Charlotte sois partie, je l'aimais bien, plus que Stella en tout cas... (y'a que moi qui vois une grandre blonde quand j'écris ça ou d'autres aussi ?)

    7
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:21
    Niinaa

    aaaah ! j'ai enfin rattraper mon retard! je trouve stella vraiment jolie du coup j'etais un peu décu que tu ais choisi charlotte... mais elle est parti... j'espere qu'on l'a reverra quand meme ! sinon j'ai hate de voir a quoi ressemble Lily :D ! <3 hésite pas a prévenir quand tu fais des nouvelles maj histoire que je rate plus rien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :