• Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Chapitre 37 : Un triste départ, jour de bal et enlèvement

    Chapitre 37 : Un triste départ, jour de bal et enlèvement

    On commence avec Neela qui poursuit ses enquêtes

     

    Chapitre 37 : Un triste départ, jour de bal et enlèvement

    Et les jeunes rentrent du lycée

     

    Chapitre 37 : Un triste départ, jour de bal et enlèvement

    Bru quant à elle est à fond dans les tâches ménagère... Ou pas!

    Oh t'as pas du boulot à faire?

    Brunehilde : Peut-être mais c'est moins amusant que de jouer à la marelle

    J'hallucine!

     

    Chapitre 37 : Un triste départ, jour de bal et enlèvement

    Euh Christina, pourquoi le jeu m'attire vers toi alors que j'engueule Brubru?

     

    Chapitre 37 : Un triste départ, jour de bal et enlèvement

    Christina : C'est mon heure Stef!

    Non C'est pas possible! Tu n'as que 100 jours!

    Christina : C'est beaucoup dans notre monde!

    Je sais mais tu vas beaucoup me manquer!!

    Christina : Toi aussi! Et puis je reviendrai vous voir

     

    Chapitre 37 : Un triste départ, jour de bal et enlèvement

    Christina : Quelle drôle de sensation!

     

    Chapitre 37 : Un triste départ, jour de bal et enlèvement

    Christina : Ca y est me voilà fantôme! Je vais pouvoir retrouver mon Mathéis! Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, que je n'ai pu le toucher!

     

    Chapitre 37 : Un triste départ, jour de bal et enlèvement

    Neela : Maman? Qu'est-ce qu'il se passe?

     

    Chapitre 37 : Un triste départ, jour de bal et enlèvement

    Neela : Oh non maman! Tu peux pas nous quitter!

     

    Chapitre 37 : Un triste départ, jour de bal et enlèvement

    Neela : Oh ma petite maman adorée :(

     

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Mumu : Salut Stef! Ca faisait longtemps! Comment ça va?

    T'étais pas obligé de revenir! Tu ne m'avais pas manquer! Je te déteste toujours autant!

    Mumu : Pourquoi tant de haine?

     

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Martin : Belle-maman vous allez me manquer terriblement!

     

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Neela : Pourquoiiiiiiiiii?

     

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Christina : Ne pleurez pas les enfants! J'ai fait mon temps, j'ai eu une belle vie grâce à vous! Je suis très fière de vous tous et je suis sûre que la lignée des Perry va bien se porter!

     

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Ca me fend le coeur de les voir si tristes! J'espère qu'ils vont s'en remettre

     

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Mumu : Bon finissons-en j'en ai marre des pleurnichards!

     

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Christina : Au revoir les enfants! Je vous aime de tout mon coeur!

     

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Neela/Martin/Stella : Adieu!! :(

     

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    La tombe de Christina rejoint celles de ses parents et celle de son défunt mari

     

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Trop d'émotions pour Neela qui s'évanouit!

     

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Stella : Charlotte c'est affreux! Mamie est morte!

    Charlotte : Ququoi? C'est pas possible! Elle va beaucoup me manquer!

     

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Stella : Oui à moi aussi

     

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Et voilà Théodora qui arrive car le bal est ce soir!

     

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Les filles dans leurs tenues de bal. Vous êtes très jolies les filles!

     

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Et Benji qui est très classe!

     

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Et bien ce fut un bal mouvementé!

     

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    C'est Renan l'amoureux de Charlotte (désolée pour la qualité de l'image je n'ai pas pu faire mieux)

     

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Et les photos de bal de nos 3 ados

     

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Tiens une drôle de lueur... Ma 1ère visite d'ET chouette!

     

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Charlotte, je suis pas sûre que se soit une bonne idée de faire ta curieuse!

    Charlotte : Pourquoi?

     

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Pour ça!

     

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Charlotte : Ahhhhhhhh! Au secours!!!! T'aurais pu me le dire!! Fais quelque chose!!!

     

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    Je ne peux rien pour toi ma poulette!

     

    Chapitre 37 : Un triste départ le jour du bal

    J'espère Que Charlotte va vite nous revenir et en bon état!

     

     

    Merci à tous

    « Chapitre 36 : Anniversaire, festival et amour (oui encore!)Chapitre 38 : Pétage de plombs »

  • Commentaires

    1
    katnat
    Jeudi 18 Avril 2013 à 20:01

    Hé bien, que d'émotions dans ce chapitre. Alors, tu as choisi l'héritière? Choisir Stella serait un vrai challenge, vu son caractère .

    J'ai hâte de lire la suite.

    2
    Jeudi 18 Avril 2013 à 20:47

    oh... RIP Christina... 

    eh bien, ça c'est du bal ! 

    3
    lagrenouille44 Profil de lagrenouille44
    Jeudi 18 Avril 2013 à 20:53

    Merci à vous 2. J'ai choisi l'héritière, je vous dis ça très vite (ce soir ou demain ^^)

    4
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:17

    RIP Christina...


    100 jours c'est pas mal quand même, tu peux être fière ! ^^


    J'ai hâte de connaitre l'héritière ! :-D

    5
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:16

    Trop envie de savoir qui sera l"héritière;D RIP Christina :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :