• Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Après une grosse frayeur (après une fausse manip j'ai supprimé mes photos mais j'ai réussi à les récupérer) voici la suite des aventures des Perry!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles 

    C'est qu'il a faim ce petit!

    Martin : Tiens ton biberon mon poussin!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Ensuite c'est au tour du papa de manger

    Martin : Oui il faut bien, tant qu'on peut, Neela peut accoucher à tout moment!

    Oui c'est vrai! Tu as hâte?

    Martin : Oui hâte que la famille s'agrandisse encore!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Pendant ce temps Benji s'amuse avec ses cubes

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Et Neela dort en pensant Bébé

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Neela : Aller viens mon coeur, on va commencer à t'apprendre à parler

    Oui il faut vite commencer, il y aura bientôt 2 enfants ici!

    Neela : Je sais bien! C'est pour ça que j'aimerais avancer un max avant d'accoucher!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    En tout cas il est très attentif le petit Benji!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Ca va ma poulette?

    Evy : Oui je commence dans 2h le boulot, j'espère que ça va bien se passer!

    Ya pas de raison!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Tu révises quand même?

    Evy : Oui je veux faire bonne impression!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Neela : Répète Planète

    Benji : Aète

    Ya encore du progrès à faire

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Neela : Coccinelle

    Benji : Inelle

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Ca va ma Chricri?

    Christina : Oui, il y a beaucoup de changement dans la maison! Ca fait du bien de voir les enfants heureux mais...

    Mais quoi?

    Christina : Je sais pas trop, un peu de nostalgie, je me sens seule parfois

    Tu peux toujours rencontrer quelqu'un!

    Christina : Je suis trop vieille pour ça!

    Ya pas d'âge pour aimer!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Ici on enchaîne avec le pot! Tu chômes pas Neela! TE fatigues pas trop quand même!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Bon courage la miss!

    Evy : Merci

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    En jetant la couche sale...

    Neela : AIEEEE!! C'est l'heure!!! Martin!!!!!!!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    C'est encore Neela qui conduit! Martin c'est pas top ça quand même!!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Pendant que Neela accouche, Christina s'occupe du petit Benji en lui apprenant à marcher

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    C'est pas gentil de te moquer, toi aussi tu es beaucoup tombée et ton père se moquait aussi de toi!

    Christina : Ah bon?

    Oui j'ai des preuves!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    La preuve

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    C'est une fille!!! Vous l'avez appelé comment?

    Neela : Elle s'appelle Stella et les dés lui ont attribué les traits Virtuose et Malveillante

    Outch Malveillante? On verra ce que ça donne

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Alors heureux?

    Martin : Oui mais j'aurais préféré un garçon.

    Oui mais tu es marié à une héritière d'un matriarcat donc il faut faire des filles!!

    Martin : Je sais

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    A peine rentrés c'est déjà l'heure du 1er biberon!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Alors cette première journée?

    Evy : super!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Tu as l'air très épanouie Neela!

    Neela : C'est parce que je le suis! Un mari, 2 enfants que demander de plus?

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Neela : Aller c'est bien mon coeur

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Tu devrais lâcher cette vilaine poupée maléfique mon chéri! Ca n'a pas l'air de marcher. J'aurai essayé

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Oh Anna ça faisait longtemps!

    Anna : Oui j'étais occupée

    Ah bon? A faire quoi?

    Anna : Des trucs de fantomes!

    Ok

    Anna : Sinon je vois que tout se passe bien ici! La 4ème génération est là c'est génial! Tu fais du bon boulot Stef!!

    *rougis*  Merci Anna!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Où tu cours comme ça sous la pluie?

    Neela : J'ai une enquête!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Neela : Humhum C'est louche cette histoire!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Neela : Erkkkk

    J'espère que tu trouves ton bonheur!

    Neela : Ta gueule!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Christina : Tu répètes mon cheri : Arbre

    Benji : Arbre!

    Ca s'améliore!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Alors t'as résolu ton affaire?

    Neela : Oui et j'ai été promue et le maire veut me voir pour me remettre une récompense!

    C'est super ça!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Ca y est Ben est propre, la marche et la parole presque ok!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    En mode voyeur^^ Ils sont mimi !!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Encore de la pluie?

    Martin : Oui apparemment! Et puis c'est de ta faute je te rappelle! C'est toi qui a installé les saisons!

    C'est pas faux ;p

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Martin : C'est qui la fifille à son papa? Oh oui c'est toi ma puce!!!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Konstantin vient voir sa chérie

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Konstantin : Tu m'as manqué ma chérie!

    Evy : Toi aussi!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Evy : Si tu veux tu peux rester dormir, il se fait tard

    Konstantin : Avec plaisir

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    C'est beau l'amour!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Evy : Je t'aime tellement! J'ai quelque chose à te demander!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Evy : Konstantin, mon amour, veux-tu m'épouser?

    Konstantin...

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Konstantin : Bien sûr, je veux passer le reste de ma vie à tes côtés!

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Konstantin et Evy : Je t'aime si fort! Je suis très heureux/se

     

    Chapitre 27 : Apprentissages, naissance et fiançailles

    Neela : Bonne nuit ma puce! La soirée s'est prolongée!

    Dis-moi, tu serais pas enceinte?

    Neela : Si!!!!

    Et ben dis donc tu chômes pas toi!

     

     

    Merci à tous de votre fidèlité

    « Chapitre 26 : Une journée mouvementéeChapitre 28 : La famille s'agrandit puis se sépare »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2013 à 14:36

    eh bien, neela aime avoir des enfants ! ^^ 

    bienvenue à la petit Stella !

    2
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:36

    Neela est déja enceinte ben dit donc elle veut avoir une dizaine d'enfants ?

    3
    Good Luck Profil de Good Luck
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:05

    Bienvenue à Stella :)

    4
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:36
    Nina04

    yeah encore un bébé ! ;D une fille pour avoir le choix de l'héritière? :D haha chouette suite ^^ et puis t'a raison y a pas d'age en amour Molly et Milo en sont la preuve ^^ 

    5
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Mardi 5 Février 2013 à 08:14

    merci pour le com je passerais voir ton blog

    6
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Mercredi 6 Février 2013 à 17:08

    En effet elle n'a pas perdue de temps mais avec une malveillante il est tout de même préférable d'avoir le choix. Espérons encore une fille.

    7
    Samedi 16 Février 2013 à 10:21

    C'est dommage que la petite Stella soit malveillante. Neela se transforme en poule pondeuse.^^

    8
    lagrenouille44 Profil de lagrenouille44
    Dimanche 17 Février 2013 à 20:59

    Oui Neela est une vraie poule pondeuse lol. Normalement ça devrait se calmer par la suite j'espère. Mercci à tous

    9
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:40

    Dommage pour le trait malveillante c'est vrai que c'est pas top...


    On croise les doigts pour la suivante ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :