• Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Alors la miss, prête pour ton 1er jour d'école?

    Christina : J'ai un peu peur

    T'inquiète pas, ta soeur sera avec toi!

    Christina : Oui ça me rassure!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Occupes-toi bien de ta soeur pour sa première journée!

    Amy : T'inquiète pas!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Qu'est ce que tu fous au cimetière?

    Marc : Une séance de vaccination mais comme il n'y a personne j'en profite pour faire mes recherches

    C'est pas top confort quand même!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Marc: Encore vous? Vous n'avez que ça à faire venir à toutes mes séances de vaccination?

    Vassili : Oui je prends soin de ma santé!

    Marc : Mais il se fout de moi?

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Marc: Cette fois c'est la fois de trop! Je vais régler mes comptes avec cet abruti qui drague ma femme quand elle était enceinte!

    Vassili : Ah mais non il y a malentendu: Les fleurs c'étaient juste pour la féliciter!

    Marc : Ouais c'est ça! En général les cadeaux de félicitations c'est APRES la naissance pas avant!


     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Marc : Prenez donc ça, ça vous remettra les idées en place!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Marc : Ca y est ? Vous avez retrouvé la raison?

    Vassili : Euh oui, je vous laisse tranquille vous et votre famille de fous!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Alors cette journée?

    Anna : J'ai été promue Membre du Conseil municipal et je gagne 80$/h

    C'est bien!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    C'est beau l'amour...

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    C'est l'anniversaire de Amy!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Suspense...

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Tadaa! Je m'attendais à pire! Mais faut changer ta coiffure!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Voila avec une nouvelle coiffure et un peu de maquillage

    Tu prends le trait Virtuose. Par contre avec le bug tu as perdu ton trait Snob


     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    La joie des devoirs... Tu t'en sors?

    Christina: Oui c'est trop fastoche!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Ah bah ça va, à la cool le Lulu!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Qu'est-ce que c'est que cette croûte? Anna?

    Anna : C'est pas moi cette fois!

    C'est qui alors?

    Amy : C'est moi, tu n'aimes pas?

    Non c'est vilain!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Qu'est-ce que tu nous prépares?

    Amy : Je fais une blague...

    Je vois ça...

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Si jeune et déjà accroc à l'ordi!

    Christina : Je m'inscris au club de lecture!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Tu fais quoi au cimetière au lieu d'être à l'école? En plus ya un mec bizarre avec toi?

    Christina : Je suis en sortie scolaire! Et le monsieur avec moi, c'est mon prof!

    Une sortie scolaire au cimetière? Quelle drôle d'idée!!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Alors c'était bien?

    Christina : Oui c'était super!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Tu vas monter ton charisme?

    Anna : Non je viens demander de l'argent pour la campagne

    Ok, bonne chance!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Tu demandes à la famille de Vassili?

    Anna : Oui, ils sont plutot généreux : sa fille m'a donné 8921$ et sa femme 9173!

    Si elle savait qu'il t'a dragué quand tu étais enceinte je suis pas sûre qu'elle te donne du fric!

    Anna : Chut!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Tu t'entraines à l'écriture?

    Christina : Oui j'aime beaucoup raconter des histoires!!

    C'est bien, peut-être qu'un jour tu raconteras l'histoire de ta famille

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Ca ne va pas Marc?

    Marc : Au contraire je viens d'être promu Neurochirurgien et je gagne 247$/h

    C'est super ça! Tu auras sûrement atteint le sommet de ta carrière avant d'être senior!

    Marc : Oui comme ça je pourrais me consacrer au jardinage!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Et toi ça va?

    Amy : Oui, j'ai reçue une invitation pour le bal! Maintenant il faut que je me trouve un cavalier!!!

    Une idée?

    Amy : Peut-être, mais je préfère rien dire tant que je ne suis pas sûre

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Tu finis ta croûte?

    Amy? C'est vrai que c'est pas terrible!

    Enfin un éclair de lucidité...

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Les 2 soeurs en route pour l'école

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Alors quoi de neuf?

    Anna : J'ai été promue Elue locale et je gagne 102$/h

    Bien! Plus que 4 niveaux!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Et voici la croûte d'Amy terminée...

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Marc qu'est-ce que tu as fait???

    Marc : arrgggg au feu!!!!!!!! au secoursssssss!!!!!!

      

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Et c'est finalement ce brave Lulu qui éteint le feu! C'est ptete pas un boulet!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    T'appelles qui?

    Amy : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

    PARDON????? Je te signale que en tant que ta créatrice je peux te punir!

    Amy : Oui et?

    En ce qui concerne les punitions mon imagination est illimitée

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Et voici Horace Lallemand (ancien babysitter boulet dans ma partie bugguée)

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Amy : Salut Horace, merci d'être venu!

    Horace : De rien, alors qu'est-ce que tu voulais?Tu as dit que c'était important.

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Amy : Et bien tu sais le bal est dans quelques jours, et je voulais savoir si tu voulais bien être mon cavalier?

    Horace : Oui pourquoi pas! Par contre il faut me promettre un truc!

    Amy : Tout ce que tu veux!

    Horace : Je veux que tu promettes de ne pas me faire honte! Parce que j'ai une réputation à tenir!

    Amy : Euh oui d'accord!

    Il est pas chié lui!!!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Amy et Horace continuent de faire connaissance

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Horace : Poupée, tourne-toi que je te fasse un massage

    Amy : Avec plaisir...

    Poupée? On drague encore comme ça en 2012?

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    En tout cas ça à l'air de marcher puisqu'on assiste au premier baiser d'Amy!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Et oh doucement les jeunes!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    T'as l'air bien accroc toi!

    Amy : Ouiii, il est super Horace, je crois je suis en train de tomber amoureuse! 

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    C'est votre maison?

    Amy : Oui

    On dirait que c'est un gamin qui a peint ça!

    Amy : Méchante! Bon je dois me préparer pour le ballll

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Amy : Alors?

    Tu es très bien! Jolie! Horace devrait être content!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Et voici nos amoureux prêt pour le bal

    Petit  résumé du bal (je ne sais pas comment prendre en photo les notifs du jeu)

    Amy a été elue reine du bal, Amy a fait bonne impression à Horace avec ses mouvements de danse, Horace a avoué à Amy qu'il l'aimait, et enfin ils ont formé le plus joli couple du bal!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Alors heureuse?

    Amy : Oh oui Stef, C'était génial!!!

    Aller rentre vite il y a le couvre feu!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Et voici la photo du couple et le couronne de Amy

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    C'est vraiment un pervers ce Lulu!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Pendant que tout le monde est à l'école/travail, j'en ai profité pour refaire la maison

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    C'est déjà l'anniversaire de Christina!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Suspense!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Oh non! Au feu!!!!!!!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Et c'est encore Lulu qui éteint les flammes


    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Et voici notre Christina, qui est très jolie!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    1er jour de lycée?

    Christina : Oui je vais pouvoir rencontrer des garçons!

    J'aime ton état d'esprit!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Les frangines en route pour le lycée

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Encore une sortie scolaire au mausolée?!

    Au moins cette fois ils sont plus nombreux!

      

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

    Les frangines avec la même pose et la même tête!

     

    Chapitre 12 : Les joies de l'adolescence

     Et voici donc les 2 frangines! Mon choix pour l'héritière est quasiment fait sauf catastrophe. Suite au prochain chapitre!

    « Chapitre 11 : Des 1ères fois, des boulets et un anniversaireChapitre 13 : Deux ados à la maison c'est pas de tout repos! »

  • Commentaires

    1
    angelapink
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 17:57

    ecidement elle ressemble a leurs maman !

    2
    lagrenouille44 Profil de lagrenouille44
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:11

    Merci Angela!

    Je trouve que Christina ressembe plus à Marc, quant à Amy c'est clair que c'est le portrait craché de Anna!

    Sinon désolée, j'avance pas trop dans l'ecriture de mes chapitres mais quelques soucis dans ma petite tête en ce moment, le prochain chapitre sortira peut-être ce weekend.

    3
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 22:29

    D'après ta bannière je suppose que tu as choisi Christina ! ^^


    Je file lire la suite ! :-D

    4
    Twiggy Profil de Twiggy
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:29

    L'adolescence est une période ingrate ^^ Heureusement qu'à l'âge adulte tout s'arrange ou presque :)

    5
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 17:51

    Ben je pense que la il n'y a pas photo lol

    6
    Samedi 28 Septembre 2013 à 23:02

    pour les notifications du jeux tu as le logiciel frap dont je me sert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :