• Accueil

    Accueil 

    Anna Perry est une jeune femme que la vie n'a pas gâtée. Tout d'abord par son physique peu avantageux, par son caractère et par ses parents qui étaient très sévères avec elle et qui ont fini par la renier.

    C'est suite à cette grosse dispute avec ses parents qu'elle décide de quitter la ville de son enfance pour Barnacle Bay, ville de pirates, qui lui promet de vivre de folles aventures.

    Anna est revancharde et souhaite fonder un legacy, un matriarcat. mais un legacy un peu particulier. En effet elle souhaite suivre le challenge "que les gènes disparaissent", un legacy classique selon les règles traduites par Simsoucis mais avec une fondatrice laide (challenge trouvé sur le site recueil de challenge sims) et dont les héritières seraient de plus en plus jolies au fil des générations.

    Le chapitre 1 se trouve par là.

    Vous pouvez naviguez entre les chapitres grâce à un lien situé à la fin du chapitre sur lequel vous vous trouvez, ou grâce au sommaire qui se trouve sur cette page.

      Depuis peu vous trouverez également l'arbre généalogique des Perry en suivant ce lien ou directement à partir des rubriques sur votre gauche.  

    Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en taille réelle et il y a une newsletter à laquelle vous pouvez vous inscrire pour être tenus au courant des nouveaux articles.

     

    N'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

    Bonne lecture et merci de votre passage.

     

    PS. les publications ne seront pas régulières, ça dépendra de ma vie perso ^^

     

    Et voici pour ceux qui le souhaitent mon bouton :

    Le legacy des Perry